Coiffeuse en verre : Comparatif des meilleurs de l’année

Quel est le prix pour une coiffeuse en verre avec miroir

Généralement, nous avons tendance à nous concentrer sur des matériaux classiques comme le bois, mais d’autres sont beaucoup plus élégants et c’est le cas du verre. Le prix sera toutefois plus élevé et grâce à ce comparatif, vous pourriez réaliser le meilleur choix tout en vous attardant sur les avis laissés par les clients. Il faut compter en moyenne une centaine d’euros pour ce mobilier qui demande la plus grande attention puisqu’il est fragile. Il suffit d’un choc pour que le verre soit ébréché et le visuel ne sera pas aussi sympathique.

  • My Furniture vous propose un modèle très élégant pour moins de 110 euros, vous avez même trois miroirs.
  • La console fait son petit effet dans votre chambre et notamment celle de Beautify proposée à 140 euros.
  • Vous avez des versions traditionnelles avec un effet miroir, deux tiroirs sont disponibles toujours chez Beautify qui facture ce meuble 160 euros.


Une coiffeuse en verre demande aussi de la rigueur pour le nettoyage puisqu’elle est forcément sensible à toutes les traces de doigt, à la poussière… Il faudra alors utiliser un chiffon spécial pour enlever tous les résidus et pour qu’elle conserve son effet miroir qui illumine également la pièce.

Entretenir une coiffeuse avec plateau en verre


Vous avez donc succombé à l’appel de cette coiffeuse en verre avec miroir qui n’est pas très onéreuse puisque vous l’avez payée moins de 150 euros. Il faut toutefois l’entretenir comme j’ai pu le préciser puisque les traces de doigt seront forcément au rendez-vous. Le nettoyage est aussi simple que celui identifié pour des vitres, il suffit d’acheter du produit pour les fenêtres. Je vous conseille d’adopter pour cette coiffeuse avec plateau en verre un spray anti-traces, qui sèche rapidement et qui permet d’avoir un film protecteur. Cela vous évite d’avoir des traces dès que vous ouvrez le tiroir, vous pourrez alors espacer les ateliers de nettoyage.

Évitez les lingettes mouillées puisqu’elles déposent souvent des résidus sur les miroirs et le plateau, vous ne pourrez pas les enlever aussi facilement. Je vous recommande d’acheter des plumeaux, ils sont parfaits pour enlever très régulièrement la poussière qui sera donc visible sur ce verre. En ce qui concerne le produit pour les vitres, vous pouvez l’utiliser une fois par semaine, mais cela dépend de la fréquence d’utilisation de votre coiffeuse en verre. Plus vous aurez tendance à ouvrir les tiroirs et à déposer des affaires sur le plateau, plus elle pourra se salir rapidement.